• ↬ Playlist °1// Les chansons à ne pas rater!

    {Playlist N°1// Les chansons à ne pas rater!}

    Salut les copotes! (Copains/Potes = Copotes ?)

    Bref, vous avez sans doute remarquer que j'étais très active sur eklablog, (d'ailleurs je le suis moins sur mes devoirs) qui veut dire que j'adore eklablog!

    Vous pouvez laisser des commentaires : j'en reçois pas du tout :(

    Bon, aujourd'hui je vais vous montrer ma "Playlist N°1" (je vais en faire plusieurs) des chansons à ne pas rater, d'après moi...

    C'est parti!!

    ^Maroon 5 - Memories^

    *Cette chanson est tellement douce, elle me fait rappeler beaucoup de moments*

    ^Billie Eilish - Bad guy - Remix : Cloud Kid^

    *Ce remix est meilleur que l'original, je vous le conseille! Il est ambiançant!*

     ^Lady Gaga- Shallow^

    *C'est trop beau pour mes oreilles, chanson puissante*

    ^Tones And I - Dance Monkey^

    *Je dirai pas que c'est la meilleure chanson mais sa voix est monumentale*

    ^Indila - Tourner dans le vide

    *Qui ne la connait pas?*

    *Tous ces autres clips sont aussi très émouvants avec ses histoires*

    ^Selena Gomez - Lose You To Love Me^

    *Rien à dire, j'adore!*

    ^Sam Smith - Dancing With A Stranger^

    *Sa voix... Juste... Wouaw...!*

    ^Ed Sheeran - Perfect^

    *Ses paroles me font fondre le cœur xD*

    --

    Et voilaaaa!

    J'espère que ça vous a plu!

    Je me suis beaucoup amusée à le faire!!

    Bisousss!!

     


  • Commentaires

    1
    LAZOUBIDAAA
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:52

    BONZOUR MA ZOUBIDAAA !!! ^caca^

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 12:02

        MY ZOUBIDAAA! ^xoxo^ loul xD

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:02

    Ohh j'adore comment tu a présenté ton article et d'ailleurs ton blog est très joli!! ^-^

    Pour la playlist ce ne sont pas trop mes styles de musique mais pourquoi pas découvrir de nouvelles musiques!!! 

     

    Voilà 

    saluuuut ^-^

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 12:04

        Ohh! Merci beaucoup! Le tien est très joli aussi d'ailleurs ^^

        Super! J'espère qu'elles te plairont!

        Bonne journée!

        Bisous 

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:42

    super playlist, c'est court comparé aux playlists de 100000 km que je fais, mais j'adore ! Memories de Maroon 5 était sur ma playlist, mais je la actualise avec des chansons plus "fraiches" régulièrement mais bref elle est cool et j'adore maroon 5

    enfin un commentaire de moins que 1 km

    bref besousse

    nounouk

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:16

        Merci! Oui c'est très court, mais j'en ferais d'autres! Merci pour ton commentaire!

        Bisouuuuus ^^

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 15:02

        nan c'est bien !

        de rien

        gros bishou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :