• ↬ My FAQ

         ↬ FAQ N°1

    *

    Coucou! Ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté!

    Ça m'avait tellement manqué... Mais me revoilà!

    Donc pour cet article j'ai décidé de faire une FAQ avec 20 questions, j'en ferai une autre, vous aurez juste à me demandez quelle question vous voulez que je réponde et je répondrai!

    Allez, je vous laisse avec la suite ^^

    --

    BIENVENUE DANS MA FAQ N°1! LA VOICI :

    1. Ta chanson pref?

    J'en ai pas vraiment mais il y en a une qui est vraiment parmi celle que j'aime : "Lose You To Love Me" C'est vraiment une chanson toute douce et puissante...

    2. Ton animal pref ?

    Le chat! Vous avez surement du le voir dans ma wishlist de noel! Si non, je t'invite à la voir ehe! Bref, je voulais un chat et j'en veux toujours, mais je pense que cela ne se réalisera pas...

    3. Ta matière pref ?

    L'anglais et l'Espagnol! J'aime beaucoup étudier les langues, savoir d'autres cultures qui ne proviennent pas d'ici et de connaitre une langue afin de visiter d'autres pays! Sinon, en dehors des langues, je dirai un tout petit peu le sport : le sport que l'on fait en ce moment est vraiment génial! (Acrosport)

    4. Ta couleur pref ?

    Petite, j'adorais le rose (bonbon) et le violet, maintenant je commence à aimer le bleu ciel et rose clair/orange clair. (du coucher du soleil)

    5. Le pays de tes rêves ? 

    Les Emirats Arabes Unis et Les Etats-Unis! J'aimerai tellement aller aux Etats-Unis pour noël et/ou le réveillon! C'est tellement beau là-bas! Les Emirats Arabe Unis est aussi un très beau pays, très riche et très développé! Il y'en a aussi d'autre mais ceux-là restent mes préférées!

     6. Quels sont les autres pays dont tu aimerai aller ?

    La Chine, le Canada, L'Espagne, l'Allemagne, (car on dit que c'est très propre là-bas) la Russie, (car malgré que certains disent que c'est un pays très "dangereux", Moscou est une ville superbe!) la Corée du Sud, le Japon (oui presque que des pays asiatiques, ils sont très beaux) et peut-être l'Inde mais pas sur...

    7. Ta marque pref ?

    En tant que chaussures : Nike ; En tant que maquillage : Sephora ou Marionnaud.

    8. Tes villes prefs ? 

    Dubaï, New York et la Calfornie!

    9. Ton application pref ?

    Insta et TikTok ^^

    10. Ta youtubeuse pref ?

    Je n'en ai pas du tout! Quand j'étais petite c'était : Studio Bubble Tea mdrr.

    11. Quel est ton rêve ?

    Faire le tour du monde! Voyager, explorer, visiter, une de mes plus grandes passions et mon plus grand rêve!

    12.Ton plat pref ?

    Les pâtes à la sauce bolognaise! Ou les pâtes à la carbonara! Pour ceux qui savent pas, c'est quoi les pâtes à la carbonara, c'est en faite des pâtes ou on rajoute de la crème fraiche ext. En vrai c'est vraiment trop bon!!

    13. Ta boisson pref ?

    Je dirai Oasis! Au gout de pomme/poire! Je vous promets que c'est vraiment trop bon! (ce n'est absolument pas du placement de produit!)

    14. Celle au contraire que tu détestes ?

    Le Lipton, May Tea ext. En gros : L'Ice Tea!! Je déteste! Dites moi si vous êtes pareil! ^^ 

    15. Quel est le métier dont tu rêves de faire ?

    Umh, je ne sais pas... Peut-être coiffeuse ? Ouvrir un restaurant ? Esthéticienne ? (en soins, maquillage...) Ou avoir sa propre marque (bruh il faut être connue pour ça)

    16. As-tu une meilleure amie ? 

    OUI! Nana et Lili ^^ Les meilleures x)

    17. As-tu une ennemie ?

    Non! Enfin pour l'instant! Ah si, je crois! Mais elle n'est plus dans mon collège yes!!

     18. Le mot qui te fait rire ?

    Saperlipopette et batata (comprendra qui pourra, délire entre mes friends mdrr)

    19. Feras-tu des concours ?

    Oui! Mais pour ça, il me faut des personnes qui me suivent (j'en demande pas) sinon je ne peux pas en faire, je n'ai que 2 abos ^^

    20. Comptes-tu arrêter ton blog un jour ? 

    Non!!! Quelle question ???!! Ce n'est pas une question à poser à une blogueuse ça!!!! Pour rien au monde j’arrêterai ce blog ou le supprimerai! Ce blog m'appartient, et j'ai beaucoup aimer le faire alors non, évidemment!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:19

    Super FAQ!!!!! miammmm les pâtes!!! uiiii! 

    Oh c'est bien ça te voyager!!! ^-^

    Sinon t'es pas obligé d'être connu pour avoir une marque de maquillage, il faut simplement travailler dur et croire en ses rêves!!!! 

     

    Voilààà bisousss

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:25

        Coucouuu!!!!  Merciii de commenter mes articles à chaque fois, tu es adorable!!

        Les pâtes c'est vraiment trop bon (on est d'accord!!)

        Merci pour ce magnifique conseil! Je prends note!!!

        Bisous ^^

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:48

    je vais pas tout commenter

    alors... super article !

    le truc le plus pas original à dire, moi le truc qui me fait rire le plus c'est "saperlipopette" comme toi et j'adore pour aucune raison valable "comprendra qui pourra"

    besou

    nounouk

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:52

        Coucouu! Merciii d'avoir commenter mon article! Tes articles sont aussi super!

        Bisous!!

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 14:57

        merci !

        gros bisous <3

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:12

    C'est toujours intéressant de faire ce genre d'article ^^

    Le chat c'est le best animal du monde ! (avec le lapin ♥ #lovesurtoimonpetitlapinSimbadamour)

    C'est vrai que l'Allemagne est un pays extrêmement propre et accueillant, les allemands sont très souriants !

    Mon rêve aussi c'est de voyager, le Canada ou la Laponie sont mes premières destinations !

    Je suis la reine de pâtes à la carbonara :3 

    J'accepterai volontiers de participer à tes concours en tout cas !

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:54

        Oui j'aime beaucoup! Oh, j'adore le lapin aussi ils sont trop cute!! Oui, j'avais remarqué ^^ Super! Voyager est une de mes passions! Super!! Merci pour ton commentaire super agréable!!

        Bisous!!

    4
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:47

    Super article!!

    MAIS ATTEND QUOII!!! TU N'AIME PAS LE ICE TEA???? MAIS C'EST LA MEILLEURE BOISSON DU MONDE OMGGG!!! (nan jrigole mais quand même mdrr je suis choquée)

    Voyager c'est mon rêve aussi!! New York pour le nouvel an omgg afuuafuuu!!

    Joyeux Noël (en retard) et Bonne année (en avance)

    élina :)

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:28

        HEY! Merciiii :3

        Oui, je déteste l'ice tea, pour moi c'est eurk!! Mais si t'aime, jte juge pas mdrr ^^)

        NEW YORK! MA VILLE! MON ENDROIT! MON RÊVE! MA VIE! (bon j'exagère un peu là, un tout petit peu, un rikiki...)

        Merciii! Joyeux Noel aussi! Et bonne année!

        Bisous!!! ^^

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:05

    ATTENTION commentaire ultra long

    1-Ah ? c'est de qui ?

    2-Les chats !! ma sœur en a toujours voulu un, ma mère c'était hors de question d'avoir des animaux; et cinq ans après on en a eu un ! un noir ! bon si ça peux te consoler a un ans on peut toujours pas le toucher et il griffe BEAUCOUP . mais bon, peut etre qu'un jours t'en auras un ! courage !

    3-Découvrire d'autre culture c'est génial ! (je fait chinois)

    Moi aussi j'adore l'acrosport on se marre bien ! alors que je déteste le sport !

    4-Bravo, tu a été une petite fille normale ^^ je préfère le bleu claire

    5-les Etat-Unis c'est génial ! j'y suis jamais allez; mais de la famille qui y est allé a adorée; surtout l'ambiance de noël et a Halloween.

    6-La chine et le japon sont a la fois similaire et différant; sa doit être intéressent de visiter les deux !

    9-Tik Tok n'as pas une bonne réputation, mais qu'es ce qu'on s’éclate dessus !

    10-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se barre en courant* Mais c'est horrible ! c'est nul ! il déballe des jouets et ils disente : oua ! c'est trop bien !

    Bon désolée j'ai pas eu le temps de faire le reste.

    BISOU :)

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 10:54

        Coucouu! Nan, ça me fait ultra plaisir de recevoir des commentaires longs mais si tu les a pas terminés! Sa prouve que t'as bien lue mon article hihi, mercii!!

        1) De Selena Gomez ehe :)

        2) Ah, alors si il griffe, j'en veux plus trop... Mais je pense que c'est pas tout les chats qui le font alors je reste sur ma décision : JE VEUX UN CHAT ^^

        3) Je fais espagnol en LV2 et anglais en LV1 (l'anglais, comme tout le monde) mais apprendre une langue, c'est pas tout le temps hyperrr facile! Meme si j'aimerai bien apprendre une autre mais faut d'abord que je termine ces 2 langues! Mon objectif était de devenir bilingue mais j'ai pas réussie...

        4) Le bleu claire est aussi très joli ^^ C'est à peu près comme le bleu ciel, je le trouve aussi très beau!!

        5) Moi c'est aussi ma famille qui est allée là-bas, après, moi j'y suis jamais allée, mais c'est pas ça qui va me décourager encore plus! 

        6) Exactement!

        9) Oui! Tout le monde (enfin, presque) disent que c'est ennuyant ou bien que c'est nul mais quand on y fait, là sa devient beaucoup plus intéressant, même si en ce moment le contenue n'est pas trop ça!

        10) J'étais tellement jalouse d'eux plus jeune! Ils étaient tellement gâtés à leurs ages, moi à 7 ans j'avais qu'un seul cadeau pour mon anniv! Après, certes, YouTube ça paye! C'est pas vraiment leurs argent puisque c'est grâce à nous qui en ont, comme pour d'autres YouTubers! Donc, en gros, c'est pas vraiment leurs parents qui leurs achètent puisqu'ils ont pas travailler pour leur donner, ils ont juste poster des vidéos et hop, on gagne de l'argent! C'est vraiment n'importe quoi de gagner de l'argent grâce à des vues! (mais en même, c'est facile xD) BREF, fin de parenthèse!

        Juste, je viens de voir sur google que swan et neo (enfin, leur maman) gagne en 50 000 euros et 100 000 euros par mois, n'est-ce pas génial, mais très choquant à la fois pour des vidéos qui durent 10 mins! Et sudio bubble tea entre 10 000 euros et 50 000 euros par mois! Bon, eux c'est moins, mais quand même quelque chose, évidemment! En + la maison qu'ils ont OUAAA! 

        Bon, voilaaa! 

        Bisoussss!! ^^

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:40

    Ce qu'ils on comme cadeaux se sont des marques qu'il leurs offres hein ! c'est pas leurs parents les marques leurs offres des trucs pour faire de la pub comme ça les gens qui regarde en veulent et pouf, ils en vendes plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :