• ↬ Blabla °1 // Un peu de tout!

    ↬ Blabla n°1 // Un peu de tout!

    Hey!

    Je vous avais dit que je posterai beaucoup plus souvent pendant ces vacances et j'ai posté seulement 1 article la semaine dernière, j'hésitais à faire des articles, j'avais commencé à en faire mais que j'ai de suite supprimé car ils ne me plaisait pas du tout, et je préfère poster un article qui me convient... Bref, j'ai décidé de vous faire un nouveau sujet d'article : "Blablas", faut savoir que j'me suis inspirée de 2 blogueuses que j'ai identifié dans mon article : "Fav's du mois n°1 // Février 2020".

    --

    Saint-Valentin :

    J'ai passé la Saint-Valentin avec mon petit copain, je l'aime trop :3 Non, je rigole, je n'ai pas de petit-ami et j'aimerai surtout pas en avoir, je me plains pas et je passe ma "meilleure vie" (pour l'instant en tout cas) sans en avoir un... Je fête pas cette fête puisque comme je vous l'ai dit bah j'en ai pas xD Pour moi, c'était un jour comme les autres et voilà x) Et aussi pour ceux qui voulaient savoir : non je n'ai pas de crush lol. (je sais que personne se demandait xD) Enfin je sais pas j'ai l'impression de "commencer" à en avoir un ?

    Pas très important...

    Je sais que ma vie ne vous intéresse pas vraiment car vous ne me connaissez qu'à travers un écran mais j'aimerai parler de quelque chose qui me tient vraiment car je n’arrête pas que d'y penser en ce moment et ça me rend complètement "folle"... En ce moment, je n'aime plus ma meilleure amie comme avant, elle a changé : son caractère, son langage ext. (son langage ne me gène pas du tout mais sa façon de parler et d'engager une conversation est tellement bizarre, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas...) De plus, on a plus de "fou rires"comme en primaire, je ne sais pas, elle me considère comme sa sœur mais moi comme une simple et bonne amie en ce moment. Et même si je l'ai pardonnée, je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait auparavant... Si vous avez un conseil, je suis partante!! :p

    Cours, Ecole...

    Alors j'ai commencé mes devoirs que je n'ai pas encore terminé, oui je vous avais dit que je devais les terminer avant cette dernière semaine mais comme d'habitude, je suis têtue! C'est la rentrée dans pas longtemps, et c'est vraiment passé hyper vite, pour ceux qui ont pas encore eu de vacances (zone A) et ceux qui les ont eu le samedi 15 février/ vendredi soir (zone B), profitez à fond! Parce que même si vous avez déjà en tête ce que vous allez faire et que vous allez vous amuser, sachez que comme je vous l'ai dit ça passe hyper vite! Il ne faut pas perdre 1 minute, 1 minute ça compte! Tu peux vraiment t'amuser en 1 minute!

    Bad Mood?

    Comme je vous l'ai dit pour ma "meilleure amie", ça me met en bad mood. Mais sinon, je vais bien en ce moment!! Je tiens à dire aussi que la rentrée ne doit pas vous mettre de mauvaise humeur! C'est une chance pour tous les écoliers d’être à l'école!

    Friends!!

    En ce moment, je découvre de nouvelles personnes qui deviennent ensuite mes amies ou peut-être +? :) Y'a pas longtemps le jour du vendredi des vacances, j'ai rencontré une fille incroyable qui est dans mon collège mais je n'osais pas lui parler par crainte qu'elle ne m'apprécie pas et je lui ai parlé en message et c'est devenue une amie que j'apprécie énormément!

    --

    Bref, voilà! C'est fini! Cet article était très long mais je me devais de le faire :) J'espère que ce blabla vous aura plus x)

    bisous les cop's! :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:44

    coucou !!! je sors ça comme ça hein, mais j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi, bien-sur que si que t'as vie nous intéresse même si on te connais pas beaucoup, on est là pour partager, s'amuser, donner des conseils ou se récomforter. j'ai pas vraiment de conseils à te donner pour ta meilleure amie à part d'essayer de parler avec elle de ton ressentis, dis lui que tu as l'impressions que vous vous éloignez, etc. et peut-être qu'elle aussi a cette impression, ou pas, et vous pourrez vous rapprocher, ou pas, et si c'est pas le cas, c'est pas la fin du monde, je pense que c'est surement une suepr amie mais si la relation n'est pas destinée au long terme, mieux vaut ne pas forcer :)

    moi j'ai passer la st valentin chez mon meilleur ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis un bon ptit mom, mais je suis d'accord avec toi, si le destin voulait qu'on ai copain, je préfère le faire par amour que pour le fait de pouvoir se venter d'être en couple.

    les vacances c'est fait pour se reposer, comme toi j'avais des objectifs ces vacances mais je les ai pas mis sur mon blog pour pas te copier. on a qu'une seule vie, alors oui il faut en profiter mais pas se mettre la pression non plus, si t'a quelque jours de retard sur tes devoirs n'en fait pas tout un plat !

    voilààà !!! ah aussi, blablas et favs du mois c'est pas des rubriques que élina et moi ont crée, ne nous cite pas quand tu en publie un ! tout le monde le fais et c'est un concept de base de blogueuses.

    gros bisouuuuus ! j'espère que mes "astuces" t'ont aidé !

    anouk <3

      • Vendredi 21 Février 2020 à 13:48

        heyyy! Oh, oui tu as deviné mon secret, j'ai grave pas confiance en moi, je ne m'aime pas et j'ai quelque complexes mais ça va ! Oui ! Je pense lui dire car je ne ressens plus rien pour elle ! merciiii énormément pour ton conseil, t'es une très bonne amie ;)

        Tellement! En ce moment, avoir un petit-copain c'est seulement pour se vanter : "moi j'ai un petit-copain" ; à force on peut même plus savoir si c'est réellement de l'amour ! Et c'est meilleur de le passer chez ton meilleur ami!!

        Mais noooon!! Tu peux le mettre au contraire, ça me dérange pas du tout!! Ça me fait plaisir qu'on reprenne mon idée! Mais bref je sais pas si d'autres l'ont fait avant moi, mais j'ai voulue partager mes idées et tout x) Et nooooon! Fais-le, je pense pas être la première à l'avoir fait ! Alors moi je stresse beaucoup quand ça parle d'école, de devoirs ext. Donc je me mets beaucoup trop la pression et je dois vraiment arrêter car c'est vraiment insupportable, tu as totalement raison!!

        C'est vrai! Mais moi quand j'identifie c'est pour montrer que je me suis inspirée de vous et aucune autre blogueuse!

        merciii d'avoir commenté!! ouiii beaucoup! merci encore, c'est troup gentille!! :3

        bisouuuuuuus!! ^^

        flora <3

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :