• ↬ En 2020, il faut arrêter...

      ↬ En 2020, il faut arrêter...

    Coucou babies! (hihi)

    Sa fait juste hyper, hyper longtemps que j'ai pas posté! J'avais pas d'idées d'articles! Alors déjà, bonne année à tout le monde, je vous souhaite beaucoup de bonheurs, de santé ext. Breff, aujourd'hui comme on est en 2020, (wow qu'est-ce que sa passe vite!) y aura des choses qui faudra arrêter, d'après moi! (2nd degrès!) 

    En 2020, il faut arrêter de se moquer des personnes qui souffrent d’obésité, qui sont handicapés, ou pires...

    En 2020, il faut arrêter d’etre raciste et de critiquer les gens qui sont lgbt, si vous êtes homophobes, c'est votre choix mais allez pas jusqu'à les harceler!

    En 2020, il faut arrêter les claquettes chaussettes, je suis la seule à trouver sa juste horrible x(

    En 2020, il faut arrêter les p'tits surnoms du genre : "mvviee, mon tout, mon sang, alv-alm, bae" à sa meilleure amie, alors que tu le dis pas à ta mère qui t'aime + que tout!

    En 2020, il faut arrêter de dire chocolatine (la toute première fois, c'était pain au chocolat!)

    En 2020, il faut arrêter de faire des playbacks sur snap, sérieux, qui va passer son temps à regarder?

    En 2020, il faut arrêter d’être amie avec une personne pour qu'elle vous ressemble! (jle dis car je l'ai vécue, mais hop on se débarrasse d'eux!) 

    En 2020, il faut arrêter les sabots, j'parle surtout de ceux en caoutchouc!

    En 2020, il faut arrêter de dire : "on est en 2020 quoi! Soyez plus ouverts d'esprits!!" J'aime pas les gens qui disent ça, c'est pas parce qu'on change d'année, que la mentalité va changée!

    En 2020, il faut arrêter de créer de nouvelles résolutions du genre : "Cette année, je garde la ligne! Non, non, plus de fastfoods! Evidemment, que du sport! Cette année, chasse au bonne notes, adios les mauvaises!" Parce qu'au final, on les fait jamais, sérieusement!

    En 2020, il faut arrêter les profs qui crient pour rien quand on fait une erreur! On est là pour apprendre, par pour se faire engueuler! Si on comprend pas, l'erreur vient de vous!! Et si on se fait + engueuler, certes on aura - envie d'apprendre!

    En 2020, il faut arrêter les filas discruptor toutes blanches! Au début c'était beau, mais là je l'ai vue 600 fois dans mon collège, c'est mieux d'avoir son propre style que de suivre la "mode"

    En 2020, il faut arrêter les ballerines, obliger que je le mets sa!

    En 2020, il faut arrêter de rabaisser quelqu'un pour se valoriser, ça ne sert strictement à rien...

    En 2020, il faut arrêter la pollution et le gaspillage.

    C'était rapide, mais j'avais pas trop d'idées donc voilà! J'espère que vous avez aimé! Encore une fois, c'est du 2nd degrès, je vous oblige pas, je dis juste ce qu'il faut arrêter d'après moi, faites ce que vous voulez, vivez votre vie et puis voilà! 

    Et je vous le redis encore, bonne année à vous! 

    La GrOsSe BiSe!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:35

    Coucouuuuu ça fait longtemps!! J'espère que tu vas bien!! 

    Ouii c'est sûr qu'il faut arrêter de se moquer des personnes handicapés ou souffrant d'obésité mais y a encore des gens cons qui se moquent de ces personnes et ça me saoule!! 

    Nan par contre je suis pas d'accord c'est pas un choix d'être homophobe!! Je comprends toujours pas les gens qui sont homophobes, ce sont juste des gens qui s'aiment de même sexe ça change quoi, c'est de l'amour!! Donc je trouve que ce n'est pas un choix!! 

    AHhh berkkk c'est moche les claquettes chaussettes!!!

    Bon ce débat de pain au chocolat ou chocolatine c'est fatiguant: on dit pain au chocolat!!! On dit un pain au raisin pas "une raisinrine" xD!! 

    Ouiii pour les chaussures il faut avoir un peu de style et d'originalité!! C'est chiant de suivre la mode!!

    Maissss siii les ballerines ça vaaaa moi j'aime bien!!

    Ouiiii mais y a des gens qui ne comprennent pas qu'ils gaspille et pollue et ça m'énerve!!! 

     

    Voilààà bisoussss j'ai bien aimé ton articleeee ma puceee 

    la bisee 

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:03

        Coucouuu! 

        Oui, je comprends pas aussi pk se moquer d'eux... ;-;

        On peut pas changer leurs choix, s'ils sont homophobes ou racistes ou autres... J'avoue que c'est n'importe quoi, laissons - les faire leurs vies! Nous sommes pareil qu'eux!

        Oui, ho-rrible!! 

        OUI!! Enfin quelqu'un qui dit PAIN AU CHOCOLAT et non chocolatine! Et PAIN AU RAISINS et non raisintine! 

        Tellement que ça en devient ennuyant...!

        Franchement en vrai sa va, mais y'en a certaines qui sont horribles! Les classiques sont surtout les noires, j'en voyais partout étant petite! Surtout les pointues!

        TROP!! Ils prennent tellementttt pas soin de cette planète! :(

        merciiii!!

        bisousss ;3;

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:31

    Coucou !!! Tu m'as manqué hahaha, bref j'adore cet article alors prépare toi à un commentaire sûrement hyper long car je vais répondre à tout^^

    Moi aussi je pense que il faut arrêter de se moquer des personnes obèses ou handicapés, ce n'est pas leur fautes, elles font ce qu'elles peuvent ou veulent, on n'est personne pour parler.

    Je pense comme toi qu'il faut arrêter d'être raciste et homophobe, mais je te corrige, homophobe n'est pas un choix, mais une vision, donc on pense que que personne ne devrai aimé une personne du même sexe. Moi, je ne les comprends pas, comme l'a dit MyYellowStar, mais je pense que s'ils veulent penser ça, on devrait les laisser tranquille mais ils faut qu'ils arrêtent d'harceler ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Moi aussi je trouve que les claquettes chausettes c'est nul et désagréable (j'ai essayé j'aime paaaaas).

    Et ben je pense qu'on a le droit d'appeler qui on veut comme on veut (dans la limite du respect bien sur) mais c'est vrai que je trouve chiant les gens qui appelent leurs amis bae, mv, etc.

    Oui c'est pain au chocolat ! Pas chocolatine, pas raisintine !!!

    Moi je pense que Snap fait ce qu'il veut, moi et beaucoup de personnes regardes leurs playbacks parce que j'aime bien voir ce que j'ai fait dans le mois ou dans l'année sous forme de petite vidéo souvenir.

    Moi aussi je pense que faut arrêter de dire "On est en 2020 ça va changer" car c'est pas parce que l'année change que les choses vont changer si vous faites rien pour.

    Moi je pense que les gens font bien ce qu'ils veulent si ils veulent quand même mettre "Perdre du poids, avoir des bonnes notes, faire du sport" dans leurs résolutions tu vas faire quoi contre ? On dit que les gens le font jamais mais ils sont juste pas motiver, l'année dernière j'ai perdu 6 kilos de janvier à avril.

    Je suis d'accord avec toi sur le point que les profs ont pas à nous crier dessus, si on fait des bétises, qu'on déranges les autres, ok, mais on est là pour apprendre alors ils ont pas à nous crier dessus si on a pas compris parce que ça veut dire qu'ils ont pas bien expliqués.

    J'aime bien les filas destructors mais moi j'ai mon style : tshirt rock + leggings/collant/jean extralarge déchiré par moi-même + les filas rouge bleu jaune et vertes ! Oui il faut arrêter d'être des moutons et se découvrir soit même.

    La pollution et le gaspillage, ça s'arrête pas en un claquement de doigts, mais il faut que tout le monde fasse des petites choses (le compost (comme ça on gaspille pas les épeluchures etc.), le tri, pas jeter ses cigarettes, bouteilles, ou jsp quoi dans la nature) car il y a pas de petites choses quand on est plus de 7 milliards à les faire.

    Voilà !!!! Gros bisous !!!

    Ps.: je me fais ma petite pub déso déso vraiment, mais tu peux passer sur mon blog ? :))

    anouk <3

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 14:42

        Coucouuu! Vraiment?? Aussi ehe x)

        Tu as raison! Quand j'ai dis ça, je disais ça du genre si les personnes ne les aiment vraiment pas et qu'on peut rien faire pour leurs changer d'avis, bah qu'ils les harcèlent pas car de nos jours, harceler une personne qui aime une personne du même sexe, c'est n'importe quoi pour des gens qui sont homophobes mais il faut les laisser vivre leur vie tranquille! Ils sont comme nous et nous somme comme eux, c'est juste qu'ils n'aiment pas une personne du sexe opposé! 

        Oui, bien sur!! On peut appeler une personne comme on veut, j'ai dis sa d'après moi, mais c'est vraiment chiant!

        Bravo pour tes 6 kilos perdus! Oui, c'est juste la flemme qui nous envahit! XD

        Les filas destructors sont belles, oui, mais sa devient lourd à force d'en voir un peu partout! Après, bien sur je respecte ceux qui en porte hyn!

        Je n'ai jamais compris pourquoi jeter des cigarettes par terre puis les écraser, ou encore des bouteilles (parfois, la moitié sont peu remplites) d'eau ou surtout des bouteilles d'alcool, du papier ext. C'est pas la terre qui est en train de mourir, mais nous, les gens qui le font ne peuvent pas en jeter dans une simple bouteille, un seul geste peut faire toute une différence si on s'aide et on le fait tous!!

        Oh pas grave, oui je vais passer sur ton blog! :p

        Bisouuus!!

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:23

        Recoucou !!!

        Oui c'est exactement ça, ils pensent ce qu'ils veulent mais il viennent pas harceler les homosexuels.

        Je trouve ça chiant aussi mais on y peut rien lol^^

        Oui haha par contre cette année je crois pas que je vais y arriver lol...

        Bah pour les gens qui jettent leur cigarettes par terre et tout y'a pas grand chose a comprendre jpense ils se rendent juste pas compte de ce qu'ils font et ils sont un ptioche peu co*s.

        Merchi <3

        Bisouuuuus x)

        anouuuuk

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 10:57

        Rerecoucouu!! ^^

        Courage! Tu dois y arriver! Bon, + facile à dire qu'à le faire hein! MAIS... Courage!

        Oui!!

        De rienn! :)

        Bisouuuus! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :